OFFRE D’EMPLOI: Elaboration et mise en œuvre de la stratégie COMMUNICATION- programme A2P-DIRO

Dans le cadre du programme « Dynamiser les sociétés civiles d’Afrique francophone via le développement des associations Caritas – A2P/DIRO (Accompagnement de Proximité Personnalisé -A2P- Développement Institutionnel & Renforcement Organisationnel-DIRO) » qui sera, dans sa phase 3 (2019-2021), transféré à Caritas Africa, le consultant aura pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie Communication aux fins de valoriser les résultats du programme DIRO en faisant connaitre notamment la posture et les choix innovants du programme et de diffuser les savoirs capitalisés par les Caritas du DIRO.

Il contribuera en outre à la mise en œuvre d’un plan de communication visant à mobiliser les 46 Caritas d’Afrique à participer à l’élaboration de la stratégie DIRC de Caritas Africa (Développement Institutionnel et Renforcement des Capacités).

Il est membre de l’équipe de coordination du programme DIRO basée à Lomé (TOGO) sous la responsabilité du responsable du programme ; il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de Caritas Africa.

Télécharger ici